La Tournée de l'Excellence

Par CHRISTIAN HENRI DOUMERGUE, publié le vendredi 19 janvier 2024 09:48 - Mis à jour le vendredi 19 janvier 2024 09:48
Annotation 2024-01-19 094346.png

Le lycée Jacques Ruffié de Limoux organise le samedi 20 janvier 2024 (de 13h30 à 18h00) les Entretiens de l'Excellence. Ces entretiens s'adressent aux élèves de la 4ème à la terminale ainsi qu'à leurs parents. Les Collégiens de Quillan peuvent s’y inscrire s’ils le souhaitent !

Chaque année, plus de 15 000 élèves participent aux Tournées des Entretiens de l’Excellence dans plus de 40 grandes villes. C’est l’occasion pour eux de rencontrer de nombreux intervenants venant de différents secteurs d’activité professionnelle : chefs d’entreprises, autoentrepreneurs, artisans, chercheurs, etc…

Les élèves peuvent choisir deux ateliers thématiques et rencontrer ces professionnels au cours d’échanges riches en informations et en conseils.

Le formulaire d’inscription et l’ autorisation parentale sont disponibles ici > https://lesentretiens.org/evenement/limoux/

Pour + d’informations (programme de l’après-midi, liste des ateliers thématiques…) n’hésitez pas à consulter les documents ci-dessous !