On connaît le projet gagnant !

Par CHRISTIAN HENRI DOUMERGUE, publié le mardi 20 juin 2023 10:50 - Mis à jour le mardi 20 juin 2023 10:50
ImagepourENTgagnant.png
Vous avez dernièrement été invités à voter pour un des quatre projets conçus par les élèves de 6° pour améliorer le temps de récréation... Découvrez sans tarder le projet qui a remporté cette élection !

Vous avez dernièrement été invités à voter pour un des quatre projets conçus par les élèves de 6° pour améliorer le temps de récréation... Le gagnant est désormais connu ! Il s'agit du projet proposant d'ouvrir le plateau sportif durant les récréations ! Dès la rentrée de septembre, vous pourrez donc faire du sport durant les récrés !!!

L'organisation des élections et de la campagne électorale a été initiée par M. Albert-Saurel et a été également encadrée par Mme Mérial, M. Doumergue et M. Riquelme. Un grand merci à M. Herbaut, principal du collège, qui a débloqué les crédits nécessaires au bon déroulement de cette opération (les élèves porteurs du projet ont d'ores et déjà sélectionné les équipements sportifs à acheter, comme des ballons...) ! Une belle façon de s'éduquer à la citoyenneté !