Infos familles

Informations aux familles du 21/04/2020

Par Vincent Bousquet, publié le mardi 21 avril 2020 15:55 - Mis à jour le mardi 21 avril 2020 15:55

Chers parents,

L'école à la maison vient de reprendre avec en ligne de mire une rentrée physique des élèves à compter du 11 Mai. Nous vous donnerons les informations sur les modalités pratiques de cette rentrée lorsque nous aurons reçu les consignes officielles.

Suite aux différentes remarques que vous avez fait remonter, nous avons procédé à des aménagements (allégement du travail demandé aux élèves dans certaines matières, forte diminution de documents à imprimer, travail donné avant les séances...) dans le fonctionnement actuel. Nous espérons que cela facilitera la gestion quotidienne du travail scolaire pour les élèves et les parents.

Nous avons réalisé une réunion en visio ce jour avec les professeurs principaux de 3°. Ils vont vous appeler pour expliquer la fin de l'année en ce qui concerne le DNB et l'orientation.

Bon courage à tous,

La direction.