Infos familles

Informations remboursement voyage en Angleterre

Par Vincent Bousquet, publié le mardi 24 mars 2020 10:12 - Mis à jour le mardi 24 mars 2020 10:13

Chers parents,

Tout d’abord, nous vous confirmons que le contrat souscrit auprès du voyagiste Verdié comprenait une assurance annulation dont les causes d’annulation correspondent totalement à notre situation (voir pièce jointe, élément surligné).

A ce jour la société Verdié nous a remboursé 4620.69 €   sur les 18482.77 € du coût total du voyage. Il y avait 47 élèves partants, mais une famille n’avait pas réglé sa part. Nous allons donc rembourser la somme de 100,44 € par élève. Ce remboursement interviendra dès que la situation de crise sera passée. Nous vous demanderons un RIB au moment du paiement.

Pour le restant de la somme due, la société Verdié vient de nous avertir qu’elle allait constituer un dossier de demande de remboursement auprès de son assureur ( Groupe special Line , Groupama auvergne). Elle nous certifie que nous devrions récupérer les frais d’annulation (-déduction faite de la franchise). Voilà les informations que nous pouvons vous transmettre à ce jour, sachant que nous avons essayé de contacter le 23/03 la société Verdié dont les bureaux sont fermés .

La direction.