Journée Nationale contre le harcèlement

Par CHRISTIAN HENRI DOUMERGUE, publié le mercredi 8 novembre 2023 11:04 - Mis à jour le mercredi 8 novembre 2023 11:04
MiniatureENTharcèlement091123png.png
Jeudi 9 novembre, à l'occasion de la Journée Nationale contre le harcèlement, le Collège Michel Bousquié inaugure son dispositif NAH (Non Au Harcèlement).

Jeudi 09 novembre 2023 est la journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire. Le Collège Michel Bousquié profite de cette occasion pour lancer le dispositif NAH (Non Au Harcèlement). Outre le personnel adulte, il existera désormais parmi les élèves des Ambassadeurs NAH qui participeront activement, et de différentes façons, à la lutte contre ce fléau. Nous vous donnerons prochainement plus d'informations au sujet de ce dispositif. A l'occasion de son lancement, les élèves du CVC (Conseil de Vie Collégienne), dont plusieurs sont désormais Ambassadeurs NAH, vous proposent un premier  clip vidéo de présentation !

Pour découvrir la vidéo, cliquez ici >>> https://youtu.be/qNX1aj2UFUI